dimanche 11 mai 2014

Grand tournoi Il était une fée - Tour 5

Bonjour!!!

Je suis encore dans la course pour le grand tournoi de la Fée du Scrap!!! 
Pourvu que ça dure!!! :D


Pour ce nouveau tour, ça se corse! Cinq consignes :

- respecter le sketch suivant à la lettre


- mettre un tag (ou une étiquette), pour symboliser les badges des participantes

- mettre un bout de carte, pour les nombreuses personnes qui sont venues de toute la France : carte routière ou plan de visite (zoo, parc...)

- mettre un appareil photo, car à chaque crop il y avait de très très nombreuses photos

- mettre 1 photo de groupe - minimum 5 personnes "humains avec des têtes"

Au final, la consigne qui m'a donné le plus de fil à retordre, c'est la photo de groupe. J'avais envie de scrapper une photo récente qui parle d'un sujet d'actualité. Et après avoir pas mal épluché mes dossiers photos, je suis tombée sur quelques photos que j'avais fait lors d'une de nos soirées scrap à l'association que j'ai créé l'année dernière, Art'N Scrap. Il y a pile 5 personnes sur la photo! :)

Et voilà donc la page qui en a résulté :


En détails :




Pour la carte routière, je me suis confectionné un papier grâce à un tampon carte de Paper Artsy que j'ai tamponné en gris foncé sur un papier uni gris clair.
Pour le tag, je l'ai fait moi-même dans un papier calque imprimé (il est sous la photo de groupe, à côté du badge Scrapbuttons)
Quant à l'appareil photo, c'est un des mini-stickers que j'ai intégré dans le nuage de mots.

Comme à chaque fois, je croise les doigts pour passer!

A demain pour découvrir la page pour le tour 2 de Scrapidées! :)

6 commentaires:

  1. Wahou!!!
    Belle page.
    Bonne chance pour la suite.

    RépondreSupprimer
  2. ohhh purée, tu t'en tires carrément bien au vue des consignes...heu...merdiques ^^

    RépondreSupprimer
  3. Bravo ! Superbe ta page, très créative. bonne chance !

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique !!! Sacré challenge quand même :o

    RépondreSupprimer
  5. super jolie page, A+

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique page, merci encore pour tes explications, j'adore ton scrap !
    Bises

    RépondreSupprimer