lundi 28 juillet 2014

Mission Journaling #14

Bonjour!

Ce sont les vacances, mais pas pour la mission journaling! :)
C'est qu'il faut garder le rythme de 2 missions par mois!!!
Alors voici la quatorzième!

Mission Journaling #14
A l'instar de l'Anneau pour Gollum, dans le Seigneur des Anneaux de Tolkien, quel est votre "précieux"? Quel est l'objet dont vous ne pouvez vraiment, vraiment pas vous passer?

Voici mon interprétation :





Un fond sur lequel j'ai préalablement collé 2 formes de ciseaux, calqué sur mes vrais ciseaux fétiches et découpés avec les-dits ciseaux (vous me suivez? :P), puis travaillé avec des peintures acryliques (plusieurs couches, jusqu'à obtenir un effet satisfaisant!).

A bientôt!

2 commentaires:

  1. Woah ! Elle est superbe ta page, j'adore tes faux ciseaux, ils sont bleuffants !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Oh lala lala ! mais quelle est belle cette page !!! ce fond est à couper le souffle ! j'aime beaucoup, beaucoup !!!

    RépondreSupprimer