dimanche 3 août 2014

Scrap d'été

Bonsoir!!!

Le jeu de l'été se poursuit sur la Manufacture. J'ai choisi, cette fois encore, un challenge à consignes pour le combiner avec un sketch de Stef que j'avais gardé de côté.

Voici le sketch en question :


Et ma page :


Quelques détails :



J'ai enfin utilisé un de ces papiers Pink Paislee pré-embossés que j'avais acheté il y a au moins... 3 ans! Et j'aime vraiment beaucoup l'effet! Nan!?! :)

A plus! ;)

4 commentaires:

  1. wawwww mais une pure merveille!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment magnifique ta page, je suis sous le charme!!

    RépondreSupprimer
  3. Ouaafff ! Quelle est belle cette page ! En un seul mot J'ADORE ! ! !

    RépondreSupprimer
  4. Woaw !!!! Ta page est une tuerie !!! J'adore !!!!!
    Bises

    RépondreSupprimer