mercredi 20 août 2014

Sketch #100 sur Just Create & Scrap

Bonsoir!!!

Aujourd'hui, Just Create & Scrap fête son 100ème sketch! Pour l'occasion, c'est pas moins de 16 interprétations qui sont proposées!!! 

Voici la mienne :


En détail :




J'ai associé des papiers de même tons pour le fond que j'ai ensuite cousus. :) Puis j'ai passé du gesso au centre avant de mettre une touche de couleur à l'aide de mes Neocolor II, et un peu de relief avec de la modeling paste. Il ne restait plus qu'à suivre le sketch... J'en ai profité pour intégrer quelques consignes d'une des missions du jeu de l'été sur La Manufacture! ;)

Et pour marquer le coup, l'équipe de Just Create & Scrap vous met au défi d'interpréter vous aussi ce sketch!


4 commentaires:

  1. très belle interprétation qui casse un peu le coté rigide du sketch.

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup ton interprétation, A+

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est sublime, j'adore !!!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'aime votre blog que je viens de vous découvrir par la page Facebook de Lime Citron. J'aime beaucoup le gesso du fond de cette page, ça donne du mouvement en même temps que ça unifie le tout.

    RépondreSupprimer