mardi 23 septembre 2014

La scrappeuse de l'année 2014

Bonjour!!!

Comme promis, je reprends mon blog en main et je vous raconte mes dernières semaines! :D

D'avril à juin dernier, en parallèle du concours Scrapidées et du grand jeu de la Fée du Scrap, j'ai scrappé pour un autre concours : celui de la Scrappeuse de l'Année d'{entreARTistes} magazine. C'était la 1ère fois que je tentais le coup et j'ai énormément cogité sur les sujets imposés. A tel point que le passage à l'acte a parfois été laborieux et que, bien que je m'y sois prise à l'avance, je me suis retrouvé à faire 2 des pages la dernière semaine avant la deadline!
Je n'étais pas complètement satisfaite de toutes mes réalisations mais le sort en était jeté.

Quelle ne fut pas ma surprise, courant juillet, de recevoir un mail de Céline me disant que non, je n'étais pas la scrappeuse de l'année mais que j'étais arrivée 4ème au concours!!! Le fait de passer à 1 place du podium ne m'a même pas effleurée et j'ai été plus qu'heureuse d'apprendre que j'étais dans le top 5. C'est vraiment très agréable de savoir que ce que l'on fait est apprécié! :)

Et quand j'ai découvert, courant août, l'identité des scrappeuses qui m'ont précédé dans ce concours, je n'en ai été que plus impressionnée et honorée!



Alors un grand merci à l'équipe d'{entreARTistes} magazine pour cet honneur!

A bientôt!!!


3 commentaires:

  1. Félicitations Edwige ! Mais ce n'est pas étonnant quand on connaît ton travail.? Allez, l'année prochaine tu seras sur le podium.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à toi Ed(wige) ! L'année prochaine, c'est sûr tu seras sur le podium.
    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. félicitations ! mais ton travail le mérite et l'année prochaine tu grimperas une, deux voire trois marches ;o)

    RépondreSupprimer