lundi 22 septembre 2014

Mission Journaling #18

Hé ho? Y'a quelqu'un?

Oui, oui, je suis là. :D

J'ai un peu délaissé mon blog ces dernières semaines. Par manque de temps... et par fainéantise, un peu, aussi. :P Pourtant, je continue de scrapper à un rythme correct et surtout j'ai eu une jolie actualité ces derniers temps.
Alors promis, je vais me rattraper et vous raconter tout ça cette semaine!

En attendant, je continue mon challenge au long cours, Mission Journaling!
Voici le sujet :

Mission Journaling #18
Parlez nous de vos cheveux! 
Quelle relation entretenez-vous avec votre coiffeur?
Changez-vous de coupe à chaque changement de saison?
 Dites-nous tout sur vos cheveux!
Parce que vous le valez bien! :P

C'est à chaque fois un défi de mettre en page ses idées. Même quand on sait ce qu'on veut dire.
Pour ce sujet, que j'ai d'ailleurs moi-même proposé, je savais où je voulais en venir. Et pourtant, j'ai eu du mal à me lancer. Alors, j'ai littéralement laissé ma main faire. Vraiment. J'avais un bout de carton sur lequel j'avais fait un essai de modeling paste et j'ai mis de la couleur. Et la suite est alors venue toute seule :





A demain!!! ;)

1 commentaire: