jeudi 25 juin 2015

Des cartes!!!

Bonsoir!

J'ai pris un peu de retard dans ce que je dois vous montrer, on va donc accélérer la cadence pendant quelques jours, ça ne vous dérange pas!?! :P

Je commence par 2 cartes réalisées avec le kit embellissements de juin de la boutique Scrap Kits & Co (boutique qui vient de lancer la saison des soldes... je dis ça, je dis rien... :D) :







Une bleue et une jaune. Manque plus qu'une verte et une rouge pour compléter le tableau... ;)

Merci du coup d’œil (n'hésitez pas à laisser un p'tit com', ça fait toujours plaisir!!! :D) et à tout bientôt!

2 commentaires:

  1. Un méga BRAVO !!! J'adore tes deux cartes (peut-être un peu plus la bleue). Hâte de voir la suite.

    RépondreSupprimer
  2. chouettes ces cartes, une préférence pour la 2ème, A+

    RépondreSupprimer