dimanche 26 juin 2016

Tournoi The Scrapsisters - Epreuve 4

Bonjour!

Quatrième épreuve du tournoi de The Scrapsisters. 
Cette fois un combo couleurs : bleu foncé bleu clair, jaune, rouge et blanc. 
Et quelques consignes : 5 étoiles, de la couture, des traits, et un titre quasi-imposé (Les Bronzés, Les Barjots, Les Costauds ou Les Experts). 

J'ai finalement trouvé les photos qui vont bien pour le combo couleurs :





Pour cette page, je me suis essayée au fond à la gelliplate. Ça faisait un moment que j'avais envie de me lancer... après avoir vu, notamment les magnifiques pages de Séverine Seintourens dans Esprit Scrapbooking... Et je dois dire que j'adore le résultat! J'en referai!
J'avoue que le combo ne m'a pas facilité la tâche mais au final, j'adoooore ma page!

A plus!

1 commentaire:

  1. Chouette réa avec un combo vraiment ardu, c'est ça la classe, s'adapter !
    Feras-tu d'ici peu le tirage du jeu des 100 000 ?

    RépondreSupprimer