lundi 24 octobre 2016

Duo de Pocket Letters

Hello helloooo!

Me voilà de retour pour vous montrer (enfin) un duo de pocket letters faites il y a quelques temps. J'apprends à apprivoiser ce format à mi-chemin entre le Project Life et l'Art Journal et ces 2 nouvelles réalisations me plaisent beaucoup!

Voici la première : 






Et la deuxième, sur le même principe :





Je suis partie d'un fond patouillé sur une feuille A4 avec de l'Aquawax, des encres, des peintures, et du gesso. Puis je l'ai coupé en 9 pour créer mes cartes que j'ai mixée avec papiers récup, papiers kraft et papiers imprimés pour obtenir ces 2 Pocket Letters. Puis, j'ai tamponné des motifs (de la collection de Birgit Koopsen chez Carabelle Studio) et des petites phrases sur du kraft que j'ai ensuite détourés et agencés sur mes cartes pour obtenir le résultat final. Et voilà!

A bientôt!

2 commentaires:

  1. Oh superbe, j'adore !!!
    bonne journée. bises

    RépondreSupprimer
  2. Hello Edwige
    Elles sont extra tes poket lettres
    JE file découvrir ton blog bizzz

    RépondreSupprimer