dimanche 4 juin 2017

Tournoi Scrapboo'Kit - Challenge 7

Bonjour bonjour!

Le tournoi Scrapboo'Kit continue son bonhomme de chemin, avec un nouveau challenge pour lequel il fallait s'inspirer d'un moodboard (3 éléments minimum).
Et je me suis pas mal creusée les méninges pour ce challenge. Le moodboard était bien orienté rose/vert/plume/or et je ne voulais pas aller trop vers ça, car je tenais à scrapper en particulier une photo de mon voyage au Japon et ça ne cadrait pas tout à fait avec cette ambiance.
J'ai donc choisi le motif triangle de la 1ère image, les 3 ronds de l'image centrale et la touche de doré :






Et je dois bien avouer que j'aime le résultat! :)

Bye!

1 commentaire:

  1. Tu as su traduire une atmosphère japonisante pour ta photo, j'adore ta page !
    Bises

    RépondreSupprimer