vendredi 16 février 2018

Défi Février 2018 Lime Citron

Bonjour!!!

Wow! Ça fait plus d'un mois que je ne suis pas venue ici! C'est que j'ai été très occupée avec la préparation de la crop de Cognac. 
Mais me revoilà à ma table de scrap avec plein de projets à faire!
Et pour commencer, j'ai interprété le défi du mois sur Lime Citron :


Voici ce que j'en ai fait :




Ne voulant pas partir sur des couleurs trop typiques de la Saint Valentin (le rose et le rouge, donc :P), je suis partie sur le beige et le bleu du combo couleurs. Sur fond kraft (papier récupéré d'un sac en papier du rayon légumes de Grand Frais... si, si!) parce que c'est ce que j'avais sur ma table de scrap à ce moment-là. :D
Pour ramener de la lumière : quelques tamponnages en blanc, de la modeling paste light avec le pochoir Etoiles et des petites tâches faites à l'encre de Chine blanche.
Et voilà!

A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire