lundi 2 avril 2018

Challenge Blog VS 2018 - Challenge 7

Bonjour bonjour!

La 7ème semaine du Challenge Blog 2018 de Version Scrap s'achève! Pour cette avant-dernière épreuve, il fallait suivre un sketch!


Suivre le sketch de page ci-dessous tout en étant fidèle et originale un vrai défi … Bon scrap !
Bon, je dois avouer que ce sketch m'a laissé un peu perplexe sur le coup. Et puis après avoir un peu cogité, voici ce que j'en ai fait :






Je suis partie d'un papier de la collection Amour, Gloire et TV de la marque de Séverine Seintourens, Wak'Up. Je l'ai "grungisé" puis j'ai fait un rond de couture autour duquel j'ai construit le reste de ma page. La petite photo d'un côté et une découpe triangle de l'autre qui vient équilibrer l'ensemble. Pour finir, quelques embellissements dont des étiquettes de la même collection que le papier. Et voilà!

Retrouvez toutes les réalisations des participantes sur http://version-scrap.com/, dans Les animations/Challenge Blog 2018.

A bientôt!

1 commentaire:

  1. Une superbe appropriation du sketch pour une très belle réalisation, bravo !
    J'adore, comme toutes tes autres créations du défi VS.

    RépondreSupprimer