mardi 15 mai 2018

Grand Tournoi Lime Citron - Défi #3

Bonsoir!

Le grand tournoi Lime Citron poursuit sa mélodie avec le 3ème défi dévoilé aujourd'hui sur le blog du tournoi : 


Je dois avouer que ce défi m'a donné du fil à retordre. Mais au final, j'aime bien ce que j'en ai fait :







Sur un carton entoilé de récup, j'ai étalé irrégulièrement de la modeling paste (quasiment tout un pot de pâte de structure qui commençait à être très sèche et qui aurait dû finir à la poubelle). Puis j'ai appliqué de la modeling paste fraîche à travers le superbe pochoir Rayon cercles. Une fois ce fond texturé bien sec, j'ai appliqué différentes couleurs d'encres liquides pour former un cercle avec les couleurs primaires et secondaires. Puis j'ai pulvérisé un mélange de bistres dilué sur l'ensemble de ma toile pour lui apporter un petit côté vintage et faire ressortir le relief créé avec la modeling paste. Une fois sec, il ne me restait plus qu'à scrapper ma toile.

A demain! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire