jeudi 10 mai 2018

Projet pour AALL & Create!

Bonjour!

Aujourd'hui, j'ai l'immense plaisir de vous présenter un projet tout en AALL & Create, une marque internationale, qui a pris de l'ampleur ces derniers temps, avec des designs variés et très originaux. Leur dernière collection est juste incroyable! N'hésitez pas à aller y jeter un œil ici.
Abdallah aka Autour de Mwa m'a demandé d'être guest pour cette collection et de scrapper ces produits pendant les 3 prochains mois. Je peux vous dire que je ne me suis pas fait prier! :D

Pour ce premier projet, j'ai commencé par faire des fonds à la gelliplate à l'aide de produits de récupération pour les textures (on ne se refait pas, n'est-ce pas? :P ) : papier bulle et mon cube à textures :



Je les ai ensuite transformé en grands tags (jusqu'à l’œillet découpé dans les mêmes fonds) :


Ensuite, je me suis amusée avec les grands tampons AALL & Create :



J'ai tamponné presque tous les tags que j'avais fabriqué puis j'ai fait une sélection pour finalement les relier en mini :






Quelques zooms :





Ne sont-ils pas trop beaux, ces tampons?

A bientôt! :)

1 commentaire: