mercredi 4 juillet 2018

Mini-album en Carpe Diem

Bonjour!

Me revoici avec un mini-album réalisé avec la superbe collection Carpe Diem de Wak'Up, la marque créée récemment par Séverine Seintourens. Cette collection comprend 6 papiers imprimés recto-verso, une planche de stickers et une planche de tampons assorties.

Récemment, dans une association où j'anime régulièrement, on nous a invité à faire un mini avec des dessous de verres au format carré. Ça m'a inspiré et j'en ai fait un petit mini pour mettre à l'honneur les carpes koi rencontrées lors de notre voyage au Japon, en 2013. J'ai essayé de n'utiliser que la collection Carpe Diem, complété par quelques produits Ephéméria.

Alors, c'est parti pour une petite balade :











Un petit zoom sur ce petit aquarium composé de petits poissons réduits grâce à du plastique dingue :








Et un autre zoom sur cette shaker box réalisée grâce à la fuse :






Et voilà! 
Merci d'avoir regardé jusqu'au bout! 
N'hésitez pas à me laisser un petit message! Ils se font rares et mon blog est un peu affamé! :P
Et puis j'aime toujours vous lire! :)

A bientôt!!!

3 commentaires:

  1. Génial !!!!!!!!!!!! Tu avais les photos parfaites pour coller avec cette collection (que j'adore) et ton mini regorge de surprises & bonnes idées ! Chapeau bas !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adoooore ! Je comprends l'humour de ton titre !!!!
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ooohhh bravooo !!! Cet album est juste sublime . C'est magistral.

    RépondreSupprimer