mercredi 8 mai 2019

Grand Tournoi Lime Citron - Défi 2

Bonjour bonjour! :)

Le défi 2 du grand tournoi Lime Citron est en ligne! 


Cette fois, on s'intéresse au style scandinave! De la simplicité, des couleurs douces et une touche de végétal. Un style que j'apprécie en déco. Mais pour ce qui est des consignes du défi, ça a été une toute autre histoire. Le fond blanc + pas de patouille m'ont donné du fil à retordre... Mais au final, je pense que je m'en suis bien sortie...






N'hésitez pas à aller voir la superbe galerie d'interprétations de notre équipe, sur le blog du tournoi!

A bientôt!

1 commentaire:

  1. tu as raison, cette page est superbe... pas de patouille, pas de taches, c'est difficile !!! à ton avis, je ne peux pas faire de gribouillis au feutre non plus? merci :)

    RépondreSupprimer