samedi 29 juin 2019

Bête féroce

Bonsoir!

Maintenant que le grand tournoi Lime Citron est terminé, l'équipe est de retour sur le blog pour vous montrer ce qu'on peut faire avec les produits Lime Citron.
Voici donc ma réalisation du mois :






Je suis partie du chipboard "bête féroce" et bien entendu, j'ai choisi une photo de mon chaton Obi-Wan (qui n'est plus un bébé depuis longtemps, en fait :P ). J'avais également envie d'inclure des badges, du coup j'ai construit la mise en page de façon à les inclure. 
Pour les ronds, j'ai fait des fonds à l'aide de pochoirs, d'étampes et de Distress Oxide (Antique Linen, Bundled Sage et Walnut Stain).

Qu'en dites-vous!?! :)

@ plus!

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le mélange scrap/couture et j'adore le titre ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la construction de ta page avec les ronds évidés, la couture & les badges.... tout cela s'accorde à merveille , bravo !

    RépondreSupprimer