dimanche 11 août 2019

Recettes estivales

Bonjour!

Je peux enfin vous dévoiler ce que j'ai fait avec le kit principal de juillet de Scrap Kits & Co! :)
Et ça commence avec cette boîte à recettes, dans l'ambiance des papiers de la collection Long Courrier des Ateliers de Karine : 



Pour décorer la boîte, je me suis amusée à détourer le motif étiquette tropicale du papier 6 de la collection :


J'ai complété la déco avec une découpe cercle à broder (4enSCRAP) et des embellissements du kit :





Puis à l'intérieur de la boîte, j'ai créé 4 intercalaires pour ranger les différentes fiches recette :











Il ne me reste plus qu'à y ranger mes recettes de salades, rouleaux de printemps, virgin mojito, et desserts d'été... :)


Matériel :
- kit principal de juillet

- carton blanc
- cardstock blanc lisse
- calque
- encre de Chine noire
- feutre fin noir

Bon dimanche!

2 commentaires:

  1. Ooohhh !!! Bravo !!! Ta boîte est superbe.
    Quand j'aurais un moment (en plein travaux en ce moment, pffff!) j'aimerais bien en faire une moi aussi, aussi belle que la tienne ???

    RépondreSupprimer
  2. What a beautiful project! Love it!
    Tammy

    RépondreSupprimer