samedi 28 mars 2020

Concours AALL & Create 2

Hellooo!

Il y a 2 jours, sur le groupe Facebook Art Journal Thérapie, Christelle Bille a lancé trois concours en partenariat avec AALL & Create!
Pour deux de ses trois concours, il faut réaliser une page de Art Journal en suivant quelques consignes. Je me suis donc mise à ma table de scrap, hier, et la journée a été productive puisque j'ai réussi à faire les deux pages de Art Journal! :D

Pour la page de Art Journal du concours n°2, les consignes sont les suivantes :
- combo couleur jaune / orange / rouge
- un mot, ou une expression ou une citation définissant votre humeur du moment.
- un ou plusieurs ronds 
- ses tâches
- petit point bonus si vous utilisez un produit AALL & Create sur votre création, en cas de difficulté pour choisir la gagnante, ça sera le bonus qui peut faire la différence ;)
- vous pouvez rajouter plein d'autres choses dans votre création mais il faut ces éléments obligatoirement.

Voici ce que ça a donné :








J'ai commencé par faire une impression à la gelliplate... en deux temps. D'abord un dégradé de rouge (Rouge de Mars) à jaune (Jaune de Mars) avec le stencil #45 d'AALL & Create, puis une deuxième couche pour combler les bords avec du jaune et le stencil #80 d'AALL & Create. Puis j'ai ajouté des ronds d'une impression gelliplate que j'avais en stock et qui collait bien avec les couleurs. 
Puis j'ai apporté un peu de contraste avec du noir : encrage des ronds et des bords, ajout de traits au feutre fin, tamponnages - un tampon de la planche #10 - et tâches à l'encre de Chine.
Pour l'expression de mon humeur, j'ai hésité entre "zen" et "create". 
Vu que "zen", ça m'évoque des couleurs plus douces, j'ai opté pour "create", puisque le confinement a plutôt un effet reboostant sur moi. J'ai dessiné moi-même les lettres et je les ai découpé aux ciseaux. :P

Pour la page de Art Journal répondant au troisième concours, je vous donne rendez-vous demain! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire