vendredi 27 mars 2020

Nouvelle carte interactive

Bonjour!!!

Je continue mon exploration des cartes interactives.
Pour cela, plutôt que d'aller sur Pinterest pour glaner des idées et les copier, je pars de la planche de tampons Carte interactive et j'essaie d'imaginer comment mettre en scène une des actions.
Je me suis donc intéressée à "GLISSEZ" et "SECOUEZ".
Et pour "GLISSEZ", j'ai assez rapidement imaginé une mappemonde sur laquelle glisserait un petit avion. J'avais mon point de départ.
Qui dit mappemonde, dit vieille carte d'explorateur (enfin, en tous cas, dans ma tête ^^). Je suis donc partie sur une carte interactive avec une ambiance vintage. J'ai donc commencé par salir du papier blanc, avec différentes couches de bistres dilués. Puis j'ai créé la mappemonde et le reste a suivi...

Place aux photos :




En ouvrant la carte, on découvre une pochette avec deux éléments rangés dedans :


Un premier élément : la carte à secouer! Des petits hublots avec des trucs qui bougent et qui font du bruit! :D




Deuxième élément : la mappemonde avec un petit avion que l'on peut balader dessus à l'aide de la tirette :





La structure de la pochette de plus près pour voir le travail sur le fond :



Sympa, non?

A plus tard!

1 commentaire:

  1. Oui très sympa, j'adore ces tons très naturels et la multitude de surprises de ta jolie pochette !

    RépondreSupprimer