mardi 26 mai 2020

Grand Tournoi Lime Citron 6ème édition - Défi #4

Bonjour!

Le défi #4 du Grand Tournoi Lime Citron est révélé. Tremblez, manants! Nous abordons les rives du roman d'horreur!


Un genre littéraire qui m'est cher. Pendant de nombreuses années, j'ai été une fan des romans de Stephen King : Simetierre, Carrie, Charlie, Cujo, Le Fléau, Jessie, Misery, Ça... 
Et puis, j'ai découvert les manga, et il n'y a plus eu que ça dans ma vie. :P

Aimer et lire un genre littéraire, c'est une chose. Les scrapper, c'est autre chose. Si le roman d'horreur est un de mes genres littéraires préférés, scrapper cette ambiance l'est beaucoup moins. Ce défi m'a donné du fil à retordre, notamment à cause de la consigne sur le titre. Au final, j'ai opté pour une page de Art Journal!






Et voici l'élément caché :



J'ai peur que ce défi donne du fil à retordre aux participantes également. Ha ha! Mais voyez ce que le reste de l'équipe Lime Citron a fait. Cela pourrait vous inspirer!

A tout bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire