samedi 31 octobre 2020

Crop en ligne Lime Citron "Halloween VS Automne"

Des bonbons ou un sort!

Aujourd'hui, c'est Halloween! Et sur le groupe Lime Citron - Les défis, c'est crop en ligne Halloween VS Automne! Yes! Trois défis dévoilés dès le début de la journée, des petits jeux et des cadeaux tout au long de la journée! C'est l'esprit Lime Citron! :D

Défi #1 : Combo couleurs - Halloween et Automne


Moi, j'avais envie de couleurs! Je me suis donc lancée dans une série de 3 ATC halloweenesques, mais plutôt festives, avec des petits monstres trop mignons!


De plus près :







Défi #2 : Page au format lettre (8,5 po x 11 po), ou format A4 pour les françaises, avec comme consignes
Halloween : branche (découpe, étampe, vraie branche, etc), un mot qui fait peur dans le titre (ex. frisson, peur, frousse, effrayant, etc.), 6 étoiles et des gouttelettes vertes.
Automne : rondins de bois, feuilles, le mot Automne dans le titre, utiliser un stencil et des gouttelettes oranges.

Cette fois encore, j'ai opté pour les consignes Halloween :



Regardez ce petit badge avec ce personnage trop mignon!



Une page en forme de Art Journal. J'avais quelque chose à exprimer... :P

Défi #3 : page monochrome noir avec ses dégradés de gris avec une mini touches de violet pour les pages sur le thème de l’Halloween et une mini touche de vert olive pour les pages automnales.
Le fond de page ne peut pas être blanc!!!

Pour ce défi, je n'ai pas eu le temps de faire quelque chose, mais peut-être plus tard...

Et vous, vous êtes plutôt Halloween ou automne à cette période de l'année?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire