dimanche 25 octobre 2020

Hocus Pocus!

Hellooooo!!!

Halloween approche et, de l'autre côté de l'Atlantique, c'est toute une fête qui se prépare! Et Lime Citron ne manque pas de nous proposer quelques produits à saveurs monstrueuses! :D

Il y a aussi la nouvelle collection qui vient de sortir et dans laquelle il y a des tueries! Allez voir les nouveaux badges, notamment, ils sont juste trop trop beaux!!!

C'est l'occasion de scrapper des univers un peu différents du reste de l'année. Néanmoins, vu l'ambiance morose, en ce moment, j'avais envie de quelque chose de pas trop morbide (dans l'absolu, j'aime bien le morbide, mais, là, j'avais pas envie...) et donc de quelque chose de plus festif et coloré. C'est en fouillant dans mon stock de fonds-déjà-faits-mais-pas-encore-exploités que je suis tombé sur ce morceau de papier aquarelle sur lequel j'avais testé l'Infusion "Violetta" et ça m'a inspiré une carte avec une ambiance un peu girly.


Pour le miroir, j'ai donné un effet gothique à un chipboard cadre et le recouvrant de peinture noire puis en revenant dessus avec une très légère touche de gesso et j'ai mis du papier alu en fond.




N'est-elle pas mignonne, cette carte?

On se retrouve dans une petite semaine pour la crop en ligne Halloween vs Automne sur le groupe Lime Citron - Les défis


Au menu : Halloween contre Automne
Les 3 défis présentés seront adaptables si vous êtes plus Halloween ou si vous êtes plutôt du type automne. Il y en aura pour tous les goûts. Vous aurez jusqu'au mardi pour soumettre vos créations.
Et vous savez quoi ... c'est GRATUIT!!!!
Plusieurs tirages et petits jeux viendront pimenter cette journée!

À cette occasion, je vous montrerai une ou deux autres créations halloweenesques! :D

À tout bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire