jeudi 17 juin 2021

Atelier d'été

Bonjour!

Vous vous souvenez du Gel Printing Challenge de Birgit Koopsen que j'ai réalisé tout au long du mois de mai?

Vous aimeriez apprendre à faire la même chose, prendre le temps de tester et de maîtriser la Gel Press mais vous n'arrivez pas à vous lancer tout.e seul.e? 

Je vous propose un atelier pour apprendre différentes techniques avec la Gel Press! :D


Nous prendrons le temps de tester différentes façons de faire, de pratiquer encore et encore, et de réaliser plein de magnifiques impressions.

● Atelier en petit comité (3, 4 ou 5 personnes), chez moi à Saran (45), ou chez vous à 1h30 d'Orléans max.
● Pas de kit mais je fournis tout le matériel nécessaire : Gel Press si vous n'en avez pas, peintures, encres, papiers, etc. 
● Le samedi ou le dimanche, pendant tout l'été (mi-juin à mi-septembre 2021)
● Tarif : 30 euros par personne + frais de déplacement le cas échéant (max. 5 euros par personne)

Je vous montrerai également ce que vous pouvez faire avec vos fonds : carte, art journal, page, mini-album... Tout est possible! ;)

Pour tout renseignement et/ou pour réserver une date, contactez-moi en mp ou par mail à neo_sakura@hotmail.com

@ plus!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire