vendredi 9 décembre 2022

Un mini-album aux enchères

Bonjour!!!

Cette année encore, l'association Africamitié organise une vente aux enchères de créations de scrap au profit de l'association Tawaka, une association tourangelle qui a vu le jour en 2006 et qui mène ses actions en Afrique francophone. Son objectif est de contribuer, en collaboration avec des structures de santé déjà existantes, à l’amélioration de la qualité des soins médicaux et de leur accessibilité aux populations les plus nécessiteuses. Ces collaborations couvrent plusieurs domaines médicaux. Elles peuvent prendre différentes formes : la participation aux activités de soins, la mise en place et le soutien de programmes spécifiques, un appui technique en améliorant l’équipement en matériel médical des structures de santé, ou encore la formation du personnel médical.

Voici le programme des festivités :

Et voici le projet que je vais mettre aux enchères, ce dimanche :












































Ce mini-album est inspiré du mini-album Happiness que je propose en atelier et en crop actuellement. Je l'ai revisité avec une structure différente et des couleurs un peu plus pêchue et globalement plus chaude.

C'est un mini-album carré, contenant une vingtaine de pages (sans compter les petites pages déco) mariant impressions faites à la Gel Press, kraft de récup et pages de vieux livres.
Il peut contenir une 20aine de photos.
Il sera fourni avec un petit kit d'embellissements pour les finitions (chutes de fonds Gel Press, étiquettes, œillets, etc... et un alphabet pour ajouter un titre sur la couverture).

Bon week-end et bonnes enchères!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire