dimanche 6 février 2011

Une nouvelle bannière et une page

Ce soir, une nouvelle bannière qui répond au sketch de février du blog des Poulettes :



La contrainte était : " Des ronds encore des ronds, ou d'autres formes si vous le souhaitez..... mais toutes similaires, par contre! "
J'ai donc choisi de mettre les nuages à l'honneur, puisque c'est la saison!


Et une page réalisée selon une dictée proposée par Vic sur le forum ScrapMemory l'asso :


Pour une fois, j'ai essayé de faire du vrai clean and simple! ^^ J'ai eu un peu de mal, mais au final, j'aime bien le côté épuré de la page.
Qu'en pensez-vous?

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta page ! La photo est super et tu l'as bien mise en valeur ! Il est vrai que du coup, par rapport à tes pages d'avant il manque qqs taches de peinture mais le C&S pur et dur te va très bien ! Bravo ! Très chouette encore une fois ! Je me régale comme d'habitude !

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, je viens de remarquer que mon commentaire se poste avec 9h d'avance !!!
    Et j'ai aussi oublié de te dire que j'adore ta bannière ! Les nuages moi, je suis fan donc je suis comblée d'office, et la couture est parfaite, les couleurs ne font pas du tout tristounettes, et j'adore ce petit escargot !!! ♥

    RépondreSupprimer
  3. superbe !!! je suis ultra fan !!! tout en douceur, pureté, couleurs très zen ! j'ADORE !!!!!!!!

    RépondreSupprimer