samedi 19 février 2011

Ce que j'aime dans le scrap!

Aujourd'hui, je vous montre une page réalisée pour répondre à un défi que m'a lancé lae sur le forum scrapbooking :





Je pense que le challenge lancé est assez évident : faire une page sans photo! 
Et j'ai adoré cet exercice! L'idée du sujet m'est venu rapidement et je me suis alors éclatée à mettre en scène les éléments que j'aime utiliser dans le scrap!
Merci beaucoup, lae, pour ce défi!

3 commentaires:

  1. Hihi !!! J'avais trouvé la bonne réponse !!! Et j'adoooOOoooOOoooooore ta page !!! Elle est trop chanmax !! si tu sais pas ce que ca veut dire, demande à Mau !!!!! :D
    Mais elle est vraiment parfaite !!! Tout ce qu'il faut comme il faut !!! Je suis fan, fan, fan !!!

    RépondreSupprimer
  2. ah oui elle est superbe ta page!!!!

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien ta page ! tout comme j'aime bien ton mini de Noël. Jolie balade sur ton blog.

    RépondreSupprimer