lundi 17 juin 2013

2 pages sinon rien!

Bonjour,

Me voici de retour après un week-end extraordinaire! 
Ma copine Hélène a fait la route de sa Bretagne pour venir à Orléans et participer aux Ateliers ScrapMemory l'asso avec moi : 2 jours de scrap, des organisatrices au taquet, 3 animatrices adorables - Mumu, Siléo et Fred -, de magnifiques projets, des retrouvailles et de nouvelles rencontres!
C'était vraiment trop bien! *o* 

En attendant le jour J, les organisatrices nous avaient proposé un petit challenge : 1 page à faire pour chaque jour d'atelier, en suivant à chaque fois un sketch, un combo couleur et quelques consignes (voir ici).
Je ne pouvais pas ne pas les relever! :)

Voici donc ce que j'ai fait pour le challenge du samedi :




Et pour celui du dimanche :




2 pages sur 2 endroits coup de cœur, à Tokyo, et qui m'évoquent de beaux souvenirs! :)

A bientôt!

2 commentaires:

  1. voilà de bien jolies pages ! une préférence pour la 2° ... et quelle chance tu as eu d'aller à la crop!

    RépondreSupprimer
  2. super sympa ces 2 pages, bravo,A+

    RépondreSupprimer