dimanche 2 juin 2013

Top Ten - Mai

Bonsoir!

Une pageounette sans prétention pour le Top Ten de Mai, sur le blog d'Ephemeria.
Il fallait choisir entre ces 3 thèmes : le Top Ten méga gourmand de nos 10 bon-becs préférés ou le Top Ten ce qui ferait qu’un long pont de mai serait vraiment chouette ou le Top Ten printemps - 10 photos de votre jardin, ou d’un parc ou d’une fête champêtre ou de vos fleurs préférées… du vert , des fleurs …du vrai printemps quoi ! -.

J'ai pas mal hésité, mais finalement, c'est la gourmande qui a tranché :




En réalité, je ne suis pas une grande consommatrice de bonbons. C'est bon et je peux craquer si j'en ai sous mon nez (surtout si le moral n'est pas au top), mais en fait, ce n'est pas THE truc qui me fait délirer (sauf éventuellement les M&M's - choco-noisette oblige :P).

Merci de votre passage (et n'oubliez pas que ce blog se nourrit de commentaires!!! lol)

7 commentaires:

  1. Ahhhhhhh, Ed, j'adore ta page !!! je trouve que tu maîtrises la patouille, je suis fan !!! Je veux bien un cours privé quand tu montes !

    RépondreSupprimer
  2. superbe page et hummmmmmmmmm toujours ok pour samedi ??

    RépondreSupprimer
  3. Rhoooo ! trop bôÔô ce fond coloré !!!

    RépondreSupprimer
  4. super sympa cette page et elle...remonte le moral LOL, A+

    RépondreSupprimer
  5. je viens de regarder ton blog, j'y ai découvert de bien jolies créations de scrap - je te félicite

    RépondreSupprimer
  6. Je découvre ton blog grâce au forum Made in scrap qui ce mois-ci nous fait lifter une de tes pages, à découvrir sur mon blog ! De bien jolies réas ici, je reviendrai !

    RépondreSupprimer
  7. Que de jolies pages :-). Je suis fan

    RépondreSupprimer