samedi 16 novembre 2013

Grand Tournoi de Carterie sur CartoScrap - Semaine 2

Bonsoir!

Nouvelle semaine, nouveau challenge carterie sur le blog de CartoScrap!

Cette semaine, il fallait respecter un combo de couleurs :



D'habitude, les combos de couleurs me bloquent, mais celui-là me plaisait beaucoup et m'a plutôt inspiré :


En détails :


L'air de rien, pas mal de travail sur cette carte, mais j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire et elle ressemble bien à ce que j'avais en tête. Et notez que j'ai mis de l'or dessus (la grande étoile en paillettes et les petites étoiles un peu partout)  :)

A bientôt!

6 commentaires:

  1. J'adoooore elle est super ta carte ! magnifique j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. super chouette carte, A+

    RépondreSupprimer
  3. Waouhhhh!!!! j'adoreeeeee tu mérites de passer le deuxième tour

    RépondreSupprimer
  4. Elle est absolument superbe, je suis fan!!!!

    RépondreSupprimer
  5. superbe cette carte !!!! j'adoooore !

    RépondreSupprimer