mercredi 20 novembre 2013

Challenge sur La Manufacture! 2/2

Bonsoiiiir!!!

Comme promis, voici la 2ème page faite pour la soirée live sur la Manufacture.
Mon 2ème tirage m'a donné ce sketch :


Et comme consigne de mettre du calque.

Comme j'essaye de piocher dans les photos déjà imprimées (et parce que souvent j'ai la fainéantise de chercher sur mon PC la ou les photos qui conviendraient) j'ai fait de la spéléo dans mes photos pour en trouver 2 d'une même série. Et j'en ai trouvé datant de nos vacances en Auvergne, en 2010.
Et voilà le résultat :


Quelques zooms :




Désolée pour les photos moches... rien que pour ça, je déteste l'automne et l'hiver!

A bientôt sous la neige!

3 commentaires:

  1. Ta page est extra, j'adore la texture que tu as ajouté à ton fond!!!

    RépondreSupprimer
  2. j'aime, j'aime, j'aime (et aussi l'idée des doubles tofs avec et sans personnage ! )

    RépondreSupprimer
  3. sympa ton matage avec le calque, chouette, page, A+

    RépondreSupprimer