vendredi 31 janvier 2014

Un 'tit challenge

Hello hello!!!

Depuis un mois, dans ma "to do list" scrap, il y avait le challenge qu'avait lancé Laetitia67 sur son blog. Et puis, plus la fin du mois de Janvier - et donc l'échéance du challenge - approchait et plus je renonçais à trouver du temps. Hier, en re-regardant le sketch et les consignes du challenge, j'ai eu les doigts qui m'ont démangé et finalement, le soir, j'ai fait l'impasse sur mon cours de danse pour scrapper!

Voici le sketch que Laetitia proposait :



Et pour corser un peu tout ça, il fallait utiliser au moins un pochoir/mask sur notre page, mettre au moins un rond ou un badge, mettre du fil et mettre au moins un embellissement en bois.
Que du bonheur, pour moi!

Et voici donc ce que ça a donné :


Quelques zooms :




J'aime bien quand j'arrive à scrapper comme ça, le soir! ;)

A pluuuus!

5 commentaires:

  1. Vraiment super sympa ta page, j'aime bcp!! J'ai complètement zappé ce challenges, qu'elle neuneu je fais! Grrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  2. yeahhhhhhhhhhhhhh elle est topissime ta page WOAw trop belle j'adore!!!
    Merciiiii de ta participation :)
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le côté "explosif" de ton fond de page ! ta page est vraiment réussie.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore, et que dire du travail du fond de page si ce n'est SUPERBE ;)

    RépondreSupprimer
  5. Whaaoouu ta page est extra ! Un trèèèèès chouette travail de fond ! Et puis très bonne idée d'avoir découpé la photo comme sur le sketch (pourquoi j'y ai pas pensé ???? :-)
    Bizzz

    RépondreSupprimer