lundi 13 janvier 2014

Mission Journaling #01

Bonjour!!!

En 2012 (et début 2013), j'ai suivi l'Opération Journaling, un projet sur 52 semaines proposé - à l'origine - sur le forum La Fabrique, par Stef et Val. J'avais vraiment adoré cette série de challenges. Et cette année, je souhaite lui donner une suite : Mission Journaling!


Avec Stef et Fred, qui me suivent dans cette aventure, nous allons vous proposer 2 sujets par mois (par expérience, un sujet par semaine, c'est trop!). L'idée est la même que pour l'Opération Journaling : parler de soi! Sous forme de pages de scrap, de pages de art journal, de mini,... c'est comme vous voulez!

Aujourd'hui, donc, 1er sujet!

Mission Journaling #01
Que sera 2014 pour vous?
Des résolutions, des objectifs? Une nouvelle aventure?
Racontez-nous.







Pour moi, ce sera sous forme d'un Art Journal : gesso, encres, stencils, peinture, modeling paste et tâches au programme! Que du bonheur!

Je vous invite chaudement à découvrir les pages de Fred :


et de Stef :


Et à vous inscrire sur le groupe Facebook Mission Journaling pour partager vos réalisations!! :)

2 commentaires:

  1. j'aime bien la douceur de ton camaieu .... qui s'harmonise avec ton journaling
    bon vent à ce projet et aux autres

    RépondreSupprimer
  2. Super belle te page!!! très beau fond et j'adore aussi les bulles calque et stylo blanc!

    RépondreSupprimer