dimanche 9 février 2014

Challenge #3 entreARTistes - Lift

Hello!

Ce week-end, c'était le premier anniversaire du site EA. Et pour fêter ça, c'était déluge de challenges et de cadeaux!!! J'ai voulu apporter ma petite contribution et j'ai choisi de faire le lift proposé par Fred et Denise : une page de Louise Nelson.

Et voici le résultat :




Une page sur un joli moment de notre séjour au Japon : une balade dans le parc de Nara (à 30 minutes de Kyoto) où l'on peut nourrir les daims qui y vivent en liberté. :)
Et pour la petite histoire, le petit embellissement avec l'image de cerf sur ma page provient de l'emballage des galettes que nous pouvions donner aux daims.


A demain pour la Mission Journaling 3! :D

1 commentaire:

  1. superbe !
    j'aime toujours autant ces fonds écriture !
    tu as su en tirer partie comme un chef !!!
    bizzzzzzz

    RépondreSupprimer