lundi 24 février 2014

Mission Journaling #04

Bonjour!!!

Aujourd'hui, Fred et Stef et moi vous proposons une nouvelle mission journaling :

Mission Journaling #04
Vous faites quoi pour vous vider la tête ?
Vous cherchez l'évasion dans un livre ou vous préférez comater devant la télévision ?
A moins qu'agiter vos 10 doigts soit la meilleure échappatoire ?
Et si vous découvriez l'art du Zentangle ?
Intégrez-en un à votre réalisation …

Et pour vous aider, voici quelques sites pour découvrir le Zentangle : iciici, ou  ... et puis, bien sûr, vos amis Google et Pinterest qui regorgent d'exemples !

En ce qui me concerne, voici ce que ça a donné :


D'un peu plus près :




Je me suis vraiment éclatée à faire cette page de Art Journal. Ça m'a bien occupé l'esprit pendant presque une journée! :D
Et pour mes zentangles, je les ai dessiné sur du papier de soie pour pouvoir ensuite les intégrer à ma réalisation (parce que dessiner sur un fond patouillé comme ça, avec du relief, c'était la catastrophe assurée! lol).

A vos crayons! :)

3 commentaires:

  1. magnifique !!!!!! quel boulot !!! superbe !!! j'adore !!! biz gaminezarbie

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ! Superbe ! SUPERBE !!! (moi aussi j'utilise l'astuce du papier de soie ... pas pour dessiner, mais pour les tampons, c'est très efficace)

    RépondreSupprimer
  3. j'adoooooooooooooore ! tout la compo, le relief, mais surtout les couleurs ! bravo ! ça m'inspire !!!

    RépondreSupprimer