lundi 28 avril 2014

Tournoi Scrapidées - Tour 1

Bonsoir!!!

Je peux enfin vous montrer ma page pour le tour 1 du tournoi de Scrapidées!

Le sketch à interpréter était le suivant :


Un joli sketch de Luckie qui m'a tout de suite inspirée!

Voici ce que j'en ai fait :


Pour voir de plus près toutes les petites choses que j'ai empilé de part et d'autre de la photo :




Et un zoom pour voir le volume :


Je me suis éclatée sur cette page. J'espère qu'elle me permettra d'aller plus loin dans le tournoi! :)

A plus!

6 commentaires:

  1. OMG ! Qu'elle est belle ta page, j'adore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. est-ce que c'est passque je l'ai vue ne vrai mais la photo me semble lui rendre bien hommage à cette superbe page ^^

    RépondreSupprimer
  3. Très réussie cette page !! Je croise les doigts mais je pense que tu devrais passer sans difficulté !!

    RépondreSupprimer
  4. Je la trouve super belle cette page !
    J'adore les couleurs que tu as utilisé, la touche de orange met si bien en valeur ta photo !
    BISOUS

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ! J'adore ! Je m'abonne à ton blog pour te suivre, je suis fan de tes pages ! Bonne chance pour tes deux tournois. Moi j'ai été éliminée de celui de La Fée, dommage.

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ! La bouille du compère n'y est pas pour rien mais les couleurs sont aussi très très bien choisies !

    RépondreSupprimer