lundi 14 avril 2014

Mission Journaling #07

Bonjour!!!

Nouvelle mission journaling, en ce lundi de congé pour moi! :)

Mission Journaling #07
On a tous des rêves.
Et peut-être avez-vous déjà eu la chance d'en réaliser! 
Parlez-nous d'un de ces rêves devenu réalité!

Voici ce que ça a donné, pour moi :



Je peux dire que je suis chanceuse! Des rêves, j'en ai réalisé quelques-uns! Il y a des rêves accessibles, des rêves qui nécessitent des moyens (financiers, par exemple... :P), et d'autres pour lesquels il faut avoir un peu de chance, puis savoir saisir l'opportunité.

Rencontrer CLAMP était un rêve quasi inaccessible. Un rêve dont je ne pensais pas qu'il pouvait se concrétiser jusqu'au jour où les organisateurs de Japan Expo ont annoncé leur venue à l'édition 2009. Il était impensable pour moi de ne pas obtenir au minimum une dédicace. Fan depuis que j'ai posé les yeux sur le 1er volume de RG Veda, leur premier titre, je ne voulais pas rater cette occasion unique de les rencontrer! Et ce qui est arrivé a été au delà de mes espérances! :D

Et vous, alors? Racontez-nous!

Pour découvrir la version de Fred et Stef, vous savez quoi faire! :P

A demain! (Et oui! j'enchaîne! :D)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire