samedi 11 avril 2020

Défi Avril 2020 Lime Citron

Hello, hello!!!

Aujourd'hui, sur le blog Lime Citron, c'est à mon tour d'interpréter le défi du mois :


Pour ce défi, je suis partie du sketch que je trouvais très inspirant, avec toutes ces typos différentes... Et voici ce que j'en ai fait :










Tout a commencé avec une page d'entête d'un vieux dictionnaire qui m'a fait penser au sketch. Je l'ai donc collé sur un fond blanc et j'ai tout recouvert d'une fine couche de gesso. J'ai ensuite apporté une légère touche de couleurs avec du bleu et de l'ocre. A ce stade, mon fond me plaisait beaucoup et me faisait penser à de vieux dossiers (vieux papier en fond + tâches...). J'ai donc construit ma page en exploitant cette impression.
Pour les différentes typos, j'ai utilisé un chipboard, les deux matrices de coupe alphabets et différents tampons texte ; complétés par différents motifs.

A tout bientôt!

2 commentaires:

  1. Toujours ces couleurs douces, fondues qui sont ta signature et dont je ne me lasse pas;

    RépondreSupprimer
  2. une page toute douce, trés travaillée ... bravo !

    RépondreSupprimer