samedi 25 avril 2020

Deux pages de Art Journal

Bonjour, bonjour!!!

Ce n'est pas une mais deux pages de Art Journal que je vous propose aujourd'hui. 
Deux pages qui ont commencé de la même façon : avec le grand tampon AALL & Create #58 tamponné avec plusieurs couleurs de Neocolor II.
Chaque fond a ensuite été habillé de façon différente.


Pour la page Now, j'ai enrichi le fond avec d'autres stencils et tampons AALL & Create.






Pour la page Today, comme le fond aquarellé était plus présent, je n'ai ajouté que quelques touches d'Infusions (les "poudres magiques" de Paper Artsy), et quelques tamponnages de tâches en fond.






Pour les 2 pages, j'ai ajouté un peu de couture. Et un titre avec la planche de tampons Alphabet Massif de Lime Citron.


Voilà deux pages qui expriment bien mon ressenti du moment.

Bye!

1 commentaire: