mardi 18 août 2020

ATC #commeunjouralamaison

Bonjour, bonjour!

Je continue à vous montrer quelques ATC réalisées dans le cadre du challenge #commeunjouralamaison lancé sur Facebook, par Manuela, pendant le confinement.

Cette fois, pas de fil conducteur, si ce n'est que ces ATC me plaisent beaucoup! :D


Tout d'abord une première que j'ai voulu comme une mini page d'herbier :




Une deuxième qui m'a donné du fil à retordre. J'ai dessiné moi-même les tasses, et le cœur suspendu est inspiré du tampon que Manuela avait dessiné pour ce challenge :




Ensuite, une ATC aux couleurs de l'arc-en-ciel. Notez le travail de détourage des tampons :




Et enfin, une de mes ATC préférées. J'ai suivi le tutoriel proposé par Manuela pour ce challenge-ci - cela consistait à créer un fond patouille puis à le découper pour ensuite assembler les morceaux façon serendipity - et j'ai vraiment adoré le processus :




 

A bientôt!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire