mardi 11 août 2020

Défi Août 2020 Lime Citron

Bonjour, bonjour!

Le défi à relever absolument en ce mois d'août, c'est le défi Lime Citron! :D
Regardez ce sketch et ces couleurs!
 


Ce défi qui m'a tout de suite inspiré! 
Avec ces couleurs fraîches et acidulées, j'ai eu envie de sortir ma boîte d'aquarelles et de faire des bandes de couleurs. Puis, j'ai utilisé ces mêmes aquarelles pour tamponner dans le sens de mes bandes. Enfin, pour rajouter du relief, j'ai renforcé chaque bande de couleur par une bande de papier imprimé de chaque couleur (j'ai pioché dans ma boîte de petites chutes de papiers imprimés).
Enfin, j'ai encadré ces bandes de couleurs par de la pâte de structure appliquée à travers le pochoir Fleurs. 
La mise en page était posée, il ne restait plus qu'à ajouter la photo et des embellissements assortis aux couleurs! :P







Alors, vous tentez le défi?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire