mardi 1 septembre 2020

Mini Rory (important!)

Salut salut!!!

C'est avec joie que je vous montre aujourd'hui un petit projet que j'ai réalisé le week-end dernier (en 2 jours!!!) en suivant le tutoriel qu'a proposé récemment Christelle Lafont sur le blog de L'Encre et l'Image (à retrouver dans la catégorie Tuto du blog). Une réalisation 100% plaisir, avec un de mes produits chouchou : le kraft de récup! :D Etant sous forme d'accordéon, je n'ai pas cherché loin pour la structure, ni pour le format. :P


Et pour l'occasion, j'ai scrappé notre nouvelle star : Rory, le jeune chat que nous avons adopté à la SPA, il y a 2 semaines.

Le voici, le voilà, l'album tout mignon!


















Je me suis vraiment bien amusée à scrapper cet album. Un grand merci à Christelle pour ce tuto inspirant et très sympa à suivre.

@ plus!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire