mercredi 9 septembre 2020

Mini-kit Nuancier

Hello hello!

Aujourd'hui, c'est un petit projet tout mignon que je vous présente. Christelle Bille m'a proposé de scrapper son mini-kit nuancier qu'elle a imaginé pour accompagner son kit Art Journal.

Je me suis donc fait plaisir pour le customiser, en attendant d'utiliser les pochoirs pour des projets de scrap. J'ai donc tout simplement sorti mes Distress Oxide et j'ai utilisé chaque pochoir sur un tag au dimensions des pochoirs et je les ai habillé avec des tampons AALL & Create et l'Encre et l'Image :














Impossible de dire quel est mon pochoir nuancier préféré : ils sont tous tellement sympas! Et j'ai adoré les travailler comme ça avec des encres et du Cut'N Dry, tout simplement.

A bientôt!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire