dimanche 13 février 2022

#the100dayproject!

Hello, hello!

Cette année, je me lance un gros défi : the100dayproject! Une page de art journal par jour pendant 100 jours consécutifs!
Ce challenge est à l'initiative du site the100dayproject.org (page Instagram dothe100dayproject).
Le lancement officiel du challenge 2022 est aujourd'hui, mais je me suis préparée en amont en créant mon support - un junk journal composé de 5 livret de 20 pages - et en choisissant le sujet des pages que je ferai. Très régulièrement, en écoutant de la musique, je me dis que j'aimerais bien utiliser telles ou telles paroles pour du art journaling, tellement c'est beau, c'est bien dit ou que ça me touche.
Je suis donc partie sur 100 pages de art journal pour citer 100 chansons que j'aime!

Pour le premier jour, donc, je voulais marquer le coup avec une de mes chansons préférées de mon groupe préféré : Somewhere I belong de Linkin Park.

Pour la forme, j'ai décidé de suivre mes envies, avec les produits que j'ai sous le coude. Aujourd'hui, c'était Neocolor II avec un de mes pochoirs Carabelle Studio! :P







Une page en mode patouille plaisir pour une chanson qui m'en donne tout autant à chaque fois que je l'entends. :D

Je ne vous montrerai pas toutes les pages de ce projet sur ce blog, parce que ce serait trop lourd mais, de temps en temps, quand une page me plaira particulièrement, je ferai un coucou ici! 

A bientôt! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire