vendredi 4 février 2022

L'heure du thé

Bonjour!

La nouvelle collection Carabelle Studio est maintenant disponible en boutique et toute l'équipe a à cœur de vous montrer cette magnifique collection mise en situation!

Voici une carte réalisée avec mon grand tampon Dans mon Herbier : tamponné en fond à l'aide de peintures acryliques, et également en embellissements avec les feuilles. Quant aux motifs, ils viennent de la planche de tampons L'heure du thé dessiné par Mistrahl. Enfin, deux petites phrases de ma planche Edwige's Mini Words viennent compléter cette carte. 




J'espère que cette carte vous plaît!

N'hésitez pas à rejoindre le groupe Facebook Les Cara {Friends} et/ou à suivre Carabelle Studio sur les réseaux sociaux pour découvrir d'autres inspirations.

De mon côté, je vous propose un petit live ce samedi (5 février) sur mon groupe Facebook Dans l'atelier d'Edwige Verrière - Créativité et partage pour patouiller avec la nouvelle collection!

@ tout bientôt!

2 commentaires:

  1. Ta carte est magnifique et cette touche de couture vient souligner ton joli fond.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Mais qu'elle est belle ta carte tout en délicatesse, ta colorisation des tampons en premier plan réhausse ton fond subtil sans agressivité ! Biz

    RépondreSupprimer