lundi 19 septembre 2022

Nouvelle collection Carabelle Studio!

Hello, helloooo! :D

Ça y est, la nouvelle collection Carabelle Studio est disponible sur https://www.carabelle-studio.fr/.

Découvrez mes nouveaux designs!!!

Tout d'abord, voici deux pochoirs à utiliser sur toutes vos créations, "Gommettes" et "Capsules" ;


et deux masques, "Chromatique #1" (environ 10 cm de large) et "Chromatique #2" (environ 15 cm de large).


Ensuite, j'ai imaginé un Art Printing carré à utiliser avec votre Gel Press (mais pas que) : "Des ronds en folie".


Côté tampons, j'ai créé une planche de 3 motifs, "Chromatique Grunge" :


Enfin, avec cette nouvelle collection sort le petit tampon exclusif, "Ode à la nature" que j'incluais dans le kit de mon atelier Nature! :)


Voici la présentation de ces nouveaux produits en vidéo :


Et n'hésitez pas à aller sur la boutique Carabelle Studio pour découvrir toute la nouvelle collection, notamment les tampons du nouveau designer de l'équipe : Yann Autret.

A bientôt!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire