samedi 24 septembre 2022

Tags Fillette

Bonjour!

Me voici à nouveau avec une création mettant en avant la toute dernière collection Carabelle Studio! Pour cette collection, un nouveau designer a rejoint l'équipe : Yann Autret. Il a imaginé une galerie de personnages : des profs (2 planches A6), des adolescentes (1 planches A6) et une fillette et un chien (5 tampon format mini).
C'est la fillette que je me suis amusée à scrapper dans une ambiance BD, avec une impression Gel Press faite récemment avec mon pochoir Mega Lettres. Pour souligner les 2 fillettes, j'ai utilisé des motifs Chromatique Grunge et quelques gribouillis de mon tampon Ode à la nature.
Pour finir, encore et toujours les mots de ma planche Edwige's mini words.










Mignon, non!?! :)

@ plus!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire