jeudi 1 septembre 2022

The adventure begins

Bonjour!

C'est la rentrée! 
Après avoir pris un peu de repos, nous revoici partis pour de nouvelles aventures! Je trouve ça toujours galvanisant! :)

Cet été, j'ai "scrapouillé", et j'ai notamment essayé d'utiliser mes stocks de fonds et de tampons détourés Carabelle Studio pour faire diverses réalisations : cartes, tags, page de art journal...)
Voici une de ces créations. 

Le fond est une jolie impression Gel Press que j'avais faite pour tester mon pochoir Chevrons.
Je l'ai simplement habillé avec des tampons de la dernière collection (Bateau sur l'eau et Lune endormie de Mistrahl, et un des Martians de Kate Crane), relevés par 2 feuillages extraits de mon tampon Dans mon herbier. 
Et toujours un petit mot 
de ma planche Edwige's mini words. 








J'aime beaucoup cette petit carte. et vous?

À bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire