dimanche 16 octobre 2022

Carabelle Studio fête ses 10 ans!

Bonjour!

Ce week-end, c'est la fête sur le groupe Facebook de Carabelle Studio, Les Cara {Friends]! En effet, la marque fête ses 10 ans d'existence!!!

Pour marquer le coup, plusieurs surprises! Tout d'abord, 10 tampons spécial anniversaire ont été imaginé spécialement pour l'évènement. Et le set des 10 tampons est offert à partir de 80 euros d'achat ce week-end, et seulement ce week-end. 


Ensuite, comme pour chaque évènement, nous vous proposons une série de challenges : 10 cartes de 10 x 10 cm à réaliser en suivant les tutoriels vidéos que nous avons tous préparés.
Voici ma contribution :







Et voici le tutoriel vidéo :


Enfin, nous vous proposons des jeux et on évoque des souvenirs de ces 10 ans tout au long du week-end, sur le groupe Les Cara {Friends}.

Saviez-vous, par exemple, que ce blog existe depuis mes débuts en scrapbooking, et qu'en cliquant sur "Carabelle Studio" dans le nuage de mots, à droite des articles, et en remontant dans les articles précédents, vous trouverez mes créations faites avec cette marque dont une page que j'ai faite tout en Carabelle Studio, en juillet 2013! C'est que je suis cette marque depuis ses débuts! :D
Et vous, avez-vous une histoire avec Carabelle Studio?

Bon dimanche!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire