mercredi 19 octobre 2022

Meet me!

Bonjour!

Les festivités des 10 ans de Carabelle Studio se prolongent toute cette semaine sur le groupe Facebook Les Cara {Friends}. Les participant.e.s ont jusqu'à ce week-end pour faire les challenges proposés et tenter de faire leurs 10 petites cartes de 10 x 10 cm. :)

En parallèle, l'équipe continue à se présenter à vous. 
Pour notre présentation, on a également fait chacune un petit tag avec une photo de nous.
Ca faisait un bon moment que je n'avais pas scrappé avec une photo! Oups! Heureusement, dans mon stock de photos, j'avais cette photo de moi petite déjà découpée. Ca m'a aidé à me lancer...







Pour ce tag, j'ai utilisé deux impressions Gel Press : celle du fond a été faite avec le pochoir Capsules et celle dans laquelle j'ai découpé la diapo était une chute d'une impression faite avec mon masque Feuilles en fête. Quelques tamponnages légers avec du texte issu de mon tampon Dans mon herbier, des feuillages dessinés par Birgit (Wonderful Life et Life is a song) et un petit mot provenant d'une planche de mots d'Azoline (Good mood).

A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire